Choisissez Votre PaysChoisissez Votre Pays
Belgique - Professionnels

La collection iD Mixonomi, lauréate du Red Dot Award, incarne l'approche innovante de Tarkett en matière de revêtement de sol

02/05/2017
iD Mixonomi offre aux architectes un nombre infini de possibilités créatrices

Innovation pour nos clients

Tarkett vise une approche innovante du revêtement de sol à tous points de vue : en offrant des solutions innovantes aux clients, en proposant des décors résolument créatifs et dans le vent ainsi qu'en contribuant à un environnement plus sûr et plus propre au moyen d'une approche durable. Tarkett a remporté un grand nombre de prix relatifs à l'innovation ces dernières années. Aujourd'hui, la nouvelle collection iD Mixonomi reçoit un Red Dot Award pour sa conception de produit remarquable. Ce prix confirme le leadership mondial de Tarkett sur le plan des solutions de revêtements de sol innovantes.

Qu'est-ce que le Red Dot Award dans la catégorie Product Design ?

iD Mixonomi : un concept créatif

Le Red Dot Award est un des labels de qualité le plus prisé en matière de conception et d'innovation. Le ‘Red Dot Award: Product Design’ incarne donc plus que jamais l'un des processus les plus réputés d'évaluation de la conception de produits à travers le monde.

Cette année, Red Dot a reçu des candidatures de 54 pays. Tous ces produits ont été évalués individuellement par un jury d'experts internationaux indépendants.

La collection de dalles en vinyle de luxe iD Mixonomi a remporté un Red Dot Award dans la catégorie Product Design grâce à son approche de la conception innovante et ses possibilités créatives.

iD Mixonomi : un concept créatif inégalé

iD Mixonomi : un concept créatif inégalé

Destinée aux architectes et aux designers, cette nouvelle collection de dalles en vinyle modulaire favorise la création d'intérieurs sur mesure.

Les clients peuvent créer des compositions de revêtement de sol sur mesure, des motifs intemporels aux collages les plus vivants, en combinant des couleurs et des formes à l'infini.

iD Mixonomi sera disponible à partir de septembre 2017 dans la zone EMEA

Partager