Mon compte, retrouvez nos services dans votre espace dédié sur le site Tarkett !

Mon compte, retrouvez nos services dans votre espace dédié sur le site Tarkett !

Mon compte est votre espace personnel en ligne qui vous est dédié sur le site Tarkett.be. Bénéficiez de nombreux services comme la disponibilité produit et état des stocks*, votre historique de commandes*, la commande d’échantillons ou encore vos documents enregistrés, et la commande en ligne de vos produits*.

Connectez-vous maintenant ou créez votre compte pour bénéficier de ces services.

*Ce service est réservé à nos clients directs.

 

 

Vérifier les stocks et la disponibilité produit

Vous pouvez maintenant consulter en quelques clics, la disponibilité produit et l'état des stocks sur l'ensemble de nos produits et accessoires. Le service est accessible depuis tous les appareils et à tout moment.

NOUVEAU ! Vérifiez l'état des stocks jusqu'à 150 références (maximum) à la suite !
Filtrez par « produits en stock » directement depuis la page collection ou ici et obtenez uniquement les références qui ont du stock.

Passez toutes vos commandes en ligne

Passez désormais vos commandes de produits et accessoires directement en ligne sur le site Tarkett !*

Profitez d'un traitement prioritaire de vos commandes et d'un service accessible 24h/24 et 7j/7.

* Service est dédié à nos clients existants

Accès au suivi et à l'historique de commandes

Parce que nous croyons en la digitalisation de nos métiers, votre compte Tarkett vous donne accès à l'historique de vos commandes en quelques clics.
Accédez à toutes vos commandes (en cours, expédiées ou livrées) et retrouvez les informations dont vous avez besoin rapidement à tout moment : quantité, numéro de bain, prix, date etc.

NOUVEAU ! Lien de suivi disponible pour vérifier le statut de l'expédition & factures téléchargeables depuis votre espace personnel.

Ils sont convaincus !

Le site Tarkett répond parfaitement à mes besoins ! Je peux y vérifier de nombreux éléments et notamment savoir si un produit est disponible avant de le commander. J’y ai également recours pour obtenir des codes article

Distributeur partenaire 

Avec l’historique de commandes, je suis autonome, je suis capable de connaître le statut de mes commandes à tout moment. Plus besoin d’appeler le service clients pour des demandes simples 

Entreprise de pose partenaire 

Je commence toujours par vérifier la disponibilité en ligne sur le site Tarkett. Si j’ai besoin de précisions, je sais que je peux contacter mon chargé de clientèle.

Distributeur partenaire

Comment créer votre compte ?

Pour créer votre compte en quelques clics, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 

1) Lorsque vous êtes sur le site tarkett pour les professionnels, cliquez sur « mon compte » en haut à droite de l’écran puis « Créer un compte ».

2) Renseignez ensuite votre adresse email puis les quelques champs sur votre statut professionnel.

3) Confirmez alors votre création de compte en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par mail.

Vous avez désormais accès à votre compte Tarkett et ses services associés* !
 

*Certains services comme la disponibilité produits et l’historique de commande sont réservés uniquement à nos clients directs. Si vous faites partie de nos clients actuels mais que vous n’arrivez pas à vous connecter, veuillez contacter votre chargé(e) d’affaires Tarkett ou votre chargé(e) de clientèle. Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre besoin dans les plus brefs délais.