Nos enquêtes

Nos enquêtes

Plus de 90% du temps est passé à l'intérieur. Nous pensons qu'il est essentiel que nos sols contribuent à un environnement de vie et de travail encore plus sain et que leur conception influence positivement l'état mental des utilisateurs finaux. Nous voulons également concevoir nos produits de manière à ce qu'ils soient bons pour l'environnement. Afin de réaliser nos ambitions, nous continuons à innover et à mener des enquêtes régulières, avec fil conducteur «l’influence de l’intérieur sur les utilisateurs finaux d’un espace». Nous publions les résultats dans des livres blancs, disponibles gratuitement.

Recherche sur l'influence de l'intérieur sur les personnes âgées

Leur bien-être doit être central lors de la conception d'espaces pour les personnes âgées. Il est important de faire très attention à la sécurité et à la confiance en soi des résidents, en particulier de ceux qui souffrent de démence. Mais qu'est-ce qu'un bon intérieur pour les personnes âgées atteintes de démence? Découvrez notre VR-EP tool. 

Recherche sur l'influence des couleurs dans les environnements éducatifs

Les enfants et les adolescents développent leurs capacités d'apprentissage et leur bien-être grâce à une interaction avec le monde qui les entoure, en particulier dans les environnements éducatifs. Tarkett a mené une étude sur l’influence de la couleur et des matériaux dans les environnements d’apprentissage. Cette recherche montre l’influence de la couleur sur le développement et le bien-être des enfants et des jeunes adultes.  En savoir plus ?

Plus d'informations?

Voulez-vous plus d'informations ou avez-vous des questions?

Contactez votre personne de contact Tarkett ou appelez le numéro général: 052 26 24 11

Vous préfèrez un e-mail?

Ecrivez à info.be@tarkett.com ou contactez nous en remplissant le formulaire de contact .

Article lié
Tarkett, Soins aux personnes âgées, Soins aux personnes âgées, Conçu pour les personnes atteintes de démence
Soutenir ceux qui prennent soin des personnes âgées

Découvrez comment une bonne conception inclusive peut contribuer à un meilleur vieillissement et à une vie autonome grâce à un environnement favorable à la maladie d'Alzheimer et aux démences.